Une erreur est survenue dans ce gadget

mardi 24 mai 2011

Butte toi dans une Garden

En ces douces soirées de mai, nous aussi on va pouvoir jouer aux gens de la haute et enfin participer à notre première Garden Party !
Ce jeudi, la troisième édition de Swing at the Pop décide d'être printanière et s'installe dans un des parcs les plus sympas de Paris : Les Buttes Chaumont et plus précisément dans le joli Pavillon du Lac.

Pour 8€ en prévente, reviens vivre tes pique-niques dominicaux et tes jeux enfantins en plein milieu d'une pure soirée animée par des Dj de folie ! Il y aura Alexis Taylor (membre du groupe électro-pop londonien Hot Chip), Munk (Le Dj inclassable du label Gomma), Les Ouiches Lorènes (La fanfare punk déjantée), et surtout les Djs d'Elegangz, le crew qui fait de plus en plus bouger Paris et dont je vous avais parlé ici et ici (Valentin Numinots , Ghislain LC et Ad & Aysam).

Tout ça, mais pas que ! On déambulera aussi gaiement dans une expo extérieure qui réunira les œuvres de YZ, Thomas Canto, Irina Volkonskii , Fred Baudouin, et Mlle Terite, tous fascinés que nous serons par le VJ set de Franck Esposito, magicien en créations et installations vidéos.
 
Le thème c'est Bucolique Chic alors les filles, sortez vos jupes à fleurs et vos capelines, les mecs vos espadrilles et vos panamas et... See you there !

Parc des Buttes Chaumont
Entrée par la place Armand Carrel 75019 Paris
Métro (5) : Laumière

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire