Une erreur est survenue dans ce gadget

samedi 14 mai 2011

Un plan cul-turel

La fin du semestre approche et les exams avec ? Ou par exemple, t'as un mémoire à rendre ? T'arrives pas à bosser, mais en même temps tu culpabilises de sortir ce soir ?

Hop, on fait d'une pierre deux coups, et ce soir c'est soirée culturelle !


Vous l'ignorez peut-être, mais un samedi de mai par an c'est la Nuit des Musées (Non, non, pas ce film pourri avec Ben Stiller...) à Paris. Jusqu'à 1h, l'entrée des musées est totalement gratuite pour cette nocturne ! L'occasion de découvrir ou de redécouvrir les lieux culturels les plus importants de Paris : Le Louvre, le Musée du Quai Branly ou l'Institut des Cultures d'IslamSon Of A Pitch officiera.

Mais on va quand même pas s'arrêter là et rentrer sans boire un godet ! Alors après, on file au Bric-à-Brac !
Anciennement le 108, il y a dans ce bar de la rue Oberkampf, une ambiance cool et conviviale tous les jours de la semaine. Les consos y sont pas chères, et la liste de parfums pour les shots y est aussi impressionnante que chez un glacier de Palavas-les-flots.
En plus, à l'étage, il y a toujours une expo sympa et en ce moment c'est "Oh Lovely Mess" par Thomas B. et Alexandra Bay qui nous présentent leurs photos et illustrations autour du thème de la femme. Un petit aperçu de leurs œuvreici et ici.

See you there !

La Nuit des Musées
Infos ici

Le Bric-à-Brac
108 rue Oberkampf 75011 Paris
Métro (3) : Parmentier
            (2) : Ménilmontant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire