samedi 28 mai 2011

So - Nique ta mère à la fraîche !

NUIT PAR AILLEURS APPELLE AU BOYCOTT DES SOIRÉES REUCH


C'est vrai quoi, quand on nous balance la "We Love Sonique" à 30 balles alors qu'on avait la même prog' pour plus de deux fois moins cher y'a pas un mois à la Bellevilloise (c'était ici), moi je dis NON !
Perso, je suis étudiante en alternance, et mes finances le sont aussi. Et faut pas oublier que c'est quand même la jeunesse qui fait vivre la nuit parisienne (pardon Mme Lamblin) alors faut arrêter de nous saigner... 
Pour combattre, moi BIM ! Je vous balance une soirée gratos. Et puis ce sera une bonne occasion de vous faire découvrir le Green Room, une toute petite salle supra cool, vraiment conviviale et avec une line-up toujours pointue. Toutes les soirées que j'y ai passées étaient déjantées ! 
Ce soir, le Turone Club et A La Fresh nous livrent 6 Djs (Marion, Tedd, Luwis, BlazArt, Janedge et Cézaire) sur un plateau. De l'électro, de la pop et de la funk qui, je m'y engage vous feront bouger ! En plus les consos ne sont pas excessives, une bonne raison d'encore plus kiffer !


See you there !


Le Green Room
64, Rue De Charenton 75012 Paris
Métro (1)(5)(8) : Bastille
                         (8) : Ledru Rollin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire